Avr

29

Bonjour à tous,

De retour de notre stage annuel en partenariat avec la Perverie, nous avons envie de vous faire partager ou revivre pour ceux qui y étaient, nos plongées espagnoles. La météo n’a pas toujours été clémente mais nous avons tout de même passé un très bon séjour et réalisé de très belles plongées. Etaient présents au cours de ce stage Eric, Patrick L, Sophie, Julien, Mathieu, Jérôme, Anicet, Ludovic, Francis, Dominique, Magalie, Allison (tu fais partie de la famille désormais ^^) et Etienne . Étaient aussi présents pour l’encadrement des élèves nos formateurs et amis plongeurs de longue date Patrick T, Patrice, Olivier, Michel et Daniel.

Départ Samedi 20 avril à 7h de la Perverie avec un convoi de 4 minibus de 9 places tous plus chargés les uns que les autres en direction de l’Espagne. Arrivée sur place vers 17h pour les premiers et un peu plus tard pour ceux qui ont du faire des détours…

Un très grand merci à tous pour l’organisation de ce séjour mais aussi au camping l’Estartit(http://www.campingestartit.com) qui nous a accueilli dans ses tentes et caravanes et un très grand merci aussi à Peter et son équipage du club Calypso Diving (http://www.grn.es/calypso/france.html) avec qui nous avons plongé à 12 reprises. Les briefing de Peter resteront sans conteste dans les mémoires de chacun de nous. Si on devait les résumer ce serait :

Attentione, ici 10m puis 12m puis 15m puis 25m, puis 40m oulala. Tri jolies gorgone, magnifiques li mérousses !!! Mais attentionne à los palmèsses !!! Y voila !!!

Voici comment s’est déroulé notre séjour, en espérant vous faire ressentir tous les bons moments….

Bon retour à la vraie vie et a très bientôt pour de nouvelles bulles

Share Button
Flux RS Commentaire

6 Réponses

  1. Ouiii, je suis adoptée !!! Ravie de faire partie de la famille… Les formalités administratives seront établies en septembre prochain…

    Pour revenir sur le séjour, c’était en « deux mots » GE-NIAL 😉 ! Même pas peur de remettre la combi mouillée quand on sait le spectacle qui nous attend au fond. Les mérous, rascasses, gorgones, corail, poulpes, spirographe (dédicace à Anicet)… tout ce petit monde au rdv de nos plongées. C’était magnifique !

    Et pour ceux qui veulent acquérir une cagoule originale tel Fabien la crête rouge, voici un lien après une recherche rapide :
    http://www.scapascuba.co.uk/shop1.html#!/~/category/id=2196811&offset=0&sort=normal
    Je suis sûre que nous pouvons en trouver d’autres encore plus sympa…

    A bientôt pour des prochaines plongées en eaux vives 🙂

    Y voilà mon commentaire Jérôme 😉

  2. on veut li vidio 😀

  3. Tri jouli li goooorgoones !
    Mais attencion los palmes !

    Super séjour, plein de souvenirs et de très bon moments passé parmi vous.
    Vivement le prochain 😀

  4. 10m 12m 18m 25m
    10m 12m 18m 25m
    10m 12m 18m 25m

    et voila !!!

    Très bon séjour aussi, l’article arrive et les photos/vidéos aussi laissez nous juste un peu de temps (y’en a qui bossent^^).
    Prochain séjour mer rouge ?

  5. dominique7 mai 2013 @ 20 h 22 min

    super sejour meme avec le mal de mer,ça valait vraiment le coup d’etre un peu malade.pour quelqu’un qui ignorait la plongée il y a 2 ans cela restera inoubliable.merci a tous et surtout aux encadrants pour leur patience.vivement la prochaine tournée et bienvenue a Alison

  6. Merci à tous pour l’ambiance,
    Merci à tous pour les conseils, de pros et de pas pros,
    Merci à tous d’avoir changé de blonde (s’cuses Allissonnee – lolololol – bises bises)
    Merci à mes camarades de chambrée d’avoir supporté mes ronflements… enfin il parait après on ne s’entend pas hein !!!
    Pas merci au gros yeux de Julien, aussi impressionnant que ceux di mirous, moi j’vous l’dis (bises Juju), genre non tu ne descendras pas plus bas…
    Sans transition aucune, merci pour le régime collectif CHOCOLAT,
    Non plus sans transition, merci à Eric pour ses repas, équilibrés, bons, sains, bios, sans autre huile que l’huile d’olives…
    Pas merci au soleil, ah bon il fait beau en Espagne !!!
    Merci aux acteurs principaux du séjour, gorgones, mérous, coraux, et je n’ai pas tous les noms, mais ça viendra…
    La mer rouge se serait vraiment super, l’accent du Capt’n ne changerait pas (ouh là !!! – lol)
    Je vous embrasse tous
    (Pensez à réclamer le CD photos à Etienne mais j’ai pas de soulot, enfin si mais… !!)



Le texte HTML est OK

ou, répondre à ce commentaire par le flux rss commentaire.